100 KM DU Morvans - par MOUMOU le 08/07/2007 16:57

Salut a tout les crocos,je viens de rentrer de Chateau Chinon ou j'ai terminé le 100 km en 11h49.Je suis très heureux et voudrais remercié mon Kiné Ricoux pour m'avoir reperé la cuisse gauche dans les 10 derniers jours de préparation.J'espere que ce matin a Serre Chevalier tout s'est bien passé pour lui je n'en doute pas c'est un Killer.Ricoux nous irons boire ensemble un ptite biere quand tu seras rentré.Bonne semaine a tous et a Jeudi soir.

Félicitations - par Serge le 04/07/2007 16:57

Bonjour.
Cette course qui était pour moi une première, reste un très bon souvenir et vous felicite pour cette organisation (cela peut peut-être remonter le pourcentage des satisfaits).
A l'année prochaine et encore bravo pour le geste de la mucovisidose.
Serge Griffon

Sympa - par KSB le 04/07/2007 16:56

j'ai trouvé cette course trés sympa et bien balisée.

je suis en outre ravie d'avoir quelque peu contribué à la lutte contre la mucoviscidose de cette manière.

amitiés
Karine SARCE-BALLORIN

Continue comme ça - par Escargot 21 le 04/07/2007 16:53

Faisant partie des 97% de gens contants de votre organisation doit ont tenir compte des 3% . Etant une des personnes qui a baliser le trail du Tacot je sais la difficulté de ce travail. Mais bon ça fait partie du jeu nous aussi nous avons eu quelques (raleurs) des gens qui se sont soit disant perdus .Mais le% etait aussi tres faible donc a qui la faute ????? Enfin nous les ESCARGOTS nous avons passés une tres bonne journée et je crois meme que nous reviendrons alors !!!!!!!
Continue comme ça Sportivement .Un escargot21

DébutPrécédent10 pages précédentes [ 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 ] 7 pages suivantesSuivantFin
 

Notre partenaire équipement     

GeneralNoirHD.jpg      

 
W3C CSS Meric Skins © 2007 - Licence Creative Commons
^ Haut ^