IL EXISTE, JE L'AI RENCONTRE - par CrocoPhil le 13/01/2008 12:58

IL est le sujet de nos nombreuses discussions, IL peuple nos rêves les plus fous, on EN parle comme le loup blanc, ce n'est pas le yéti (trop loin) ni le monstre du Loch Ness (trop énigmatique), ni le dahut de la combe à la serpent (trop craintif) et pourtant ce matin je L'ai rencontré, IL grimpait le regard porté loin, le buste droit, le souffle court, tout auréolé de la lumière du soleil qui frisait la crête (c'était beau), IL s'entraîne avec sa coach personnelle. Il faudra compter sur LUI pour les prochains Templiers. Attention à nous, IL est de retour ... s

et la galette.. - par coach le 13/01/2008 09:58

ce sera jeudi 17 janvier après l'entrainement (donc vers 20 heures) dans le hall d'entrée du gymnase des Cortots.

Vous êtes toutes et tous les bienvenus que vous vous soyiez entraînés ou pas!

à jeudi  n


Bonne et heureuse année sportive - par tupelo le 06/01/2008 17:52

Je vous souhaite à toutes et a tous une très bonne année.
smiley content

bonne année mes p'tiots crocos - par coach le 03/01/2008 19:42

tous mes voeux à vous tous et à ceux que vous aimez, que 2008 soit une belle année de plaisir, de santé et de bonheur.

je vous souhaite à toutes et tous de progresser avec toujours autant de plaisir et de joie lors des entrainements; je suis fier et heureux que vous ayez choisi le club des CROCO pour vivre votre passion; merci à tous de votre présence, de vos sourires et de votre envie de partager cette convivialié qui nous est si chère.

 

à très bientôt  e


1er Janvier, dans la drôme, dans le haut diois, j'ai pris la poudre d'escampette à 16h30, juste avant la tombée de la nuit.

Mon camelback chargé d'un thé tiède pour affronter la foidure, des changes au cas ou, et ma frontale dans la poche... Gants, bonnet vissé sur la tête, j'étais pret à affronter la froidure du col de Garodelle.

Montée de 7km serpentnat au coeur de la forêt Giono au départ de Chatillon en diois. Petit sentier de rendonnée principalement emprunté par les lutins et les farfadets, il s'aggripe aux courbent de niveau tant bien que mal.

Racines de pins, de chênes, pierres échapées des eboulis constituent autant d'appuis pour escalader ce petit col de moyenne montagne.

A mesure que la pente se raidie, la luminosité décline, et la forêt m'enveloppe de ses charmes et de sa tranquilité. Au bout de la montée, je bifurque à droite sur une piste forestière et entame la descente vers Menée, petit village médieval dont les lumières filtrent à peine à travers la végétation.

Imperceptiblement, la piste forestière s'évanouie pour finir dans un cul de sac. Pierres, rochets, branchages et herbes gelées se mélangent. La piste a diparue, la pénombre est tombées...

J'ai perdu la trace.

Je décide donc de faire demi tour pour retrouver le passage. Un peu plus haut sur la droite, je vois un panneau indiquant la Cirque d'Archiane. La nuit est maintenant tombée. La tête coiffée de ma frontale, je reprends la montée vers Archiane en espérant avoir bien lu la carte et trouvéer le passage des lutins du diois vers le village.

La forêt s'est éclaircie. Le sol est couvert de reste de neige et de glace. La descente est rendue difficle par le verglas, les éboulis et la nuit.

Le silence m'enveloppe, et enfin, j'entends mon coeur...

C'est tout le plaisir qui bat dans mes oreilles. 


DébutPrécédent10 pages précédentes [ 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 ] 10 pages suivantesSuivantFin
 

Notre partenaire équipement     

GeneralNoirHD.jpg      

 
W3C CSS Meric Skins © 2007 - Licence Creative Commons
^ Haut ^