Il pleuvait, il pleuvait, il pleuvait.......... mais une fois pris le depart on oublie, puis, la beauté du parcours et l'acceuil des organisateurs et des benevoles tout le long du parcours nous rechauffe. (ce qui ne doit pas etre le cas pour eux car presque 3 heures à pietiner sous la pluie, chapeaux et encore merçi à eux).
Les quelques problemes de balisage rencontré l'année dernieres,ont été largement pris en consideration et cette année celui qui c'est perdu, n'a plus qu'une solution : penser à ce faire greffer un GPS.
Tout ça pour vous dire qu'une fois encore j'ai pris un plaisir fou sur votre parcours qui je le repete est vraiment superbe, dommage pour vous que la meteo sois si capricieuse ce qui a du vous enlever pas mal d'inscriptions mais pas votre bonne humeur et votre sens de l'acceuil.
Continuez ainsi,
Sportivement